Qu’est-ce Que La Requête Cible et Comment l’Utiliser ?

Le terme « requête cible » ou « mot-clé » est fondamental à comprendre pour optimiser correctement votre site web. C’est même la base de la base en SEO ! 😉 Le fameux plugin WordPress Yoast SEO utilise le terme « requête cible », ou encore « focus keyword » dans sa version anglaise. Mais qu’est-ce qu’une requête cible exactement ? En termes

Qu’est-ce Que La Requête Cible et Comment l’Utiliser ? Lire la suite »

GREEN SEO : Comment Diminuer l’Impact Ecologique de votre Référencement Naturel

Vous avez déjà entendu parler du SEO, mais connaissez-vous le GREEN SEO ? C’est la rencontre entre le référencement naturel et l’éco-responsabilité. Si vous êtes une entreprise éco-responsable et souhaitez plus de trafic naturel sur votre site, cet article est pour vous ! Vous cherchez probablement à réduire votre empreinte carbone au maximum, y compris

GREEN SEO : Comment Diminuer l’Impact Ecologique de votre Référencement Naturel Lire la suite »

Chat GPT et SEO : Avantages et Inconvénients de l’IA pour le Référencement Naturel

« T’en penses quoi de Chat GPT pour le SEO ? Tu l’utilises ? » Voilà la question que l’on me pose quasiment tous les jours depuis quelques semaines ! Je comprends qu’on puisse être bluffé par cet outil et notamment par sa fonction de génération de contenu. Plutôt réticente sur le principe de laisser des robots écrire

Chat GPT et SEO : Avantages et Inconvénients de l’IA pour le Référencement Naturel Lire la suite »

Retour en haut